Reprogrammation du subconscient

Sachant que 95% de nos comportements sont liés à notre subconscient, la Reprogrammation du Subconscient est un processus simple et puissant. Grâce à l’utilisation de différents outils dérivés des neurosciences et des sagesses anciennes comme la kinésiologie, le braingym et les notions de complétude corps-âme-esprit, nous pouvons initier des changements et nous libérer de croyances auto-limitantes et auto-sabotantes.

Ce processus permet de réduire des circuits neuronaux habituels pour en créer de nouveaux et ainsi utiliser de manière plus complète l’activité de notre cerveau pour penser de façon globale. En effet, notre cerveau est composé de deux hémisphères qui ont des spécificités différentes. L’hémisphère gauche est plutôt analytique et logique, tandis que l’hémisphère droit est intuitif et émotionnel. Cependant, à partir de l’âge de 7 ans, un hémisphère domine sur l’autre, alors nous ne disposons plus de notre plein potentiel et nous créons des comportements subconscients limitants et du stress. Grâce à des outils efficaces, nous pouvons activer simultanément nos deux hémisphères et ainsi fonctionner de façon plus sereine pour une vie harmonieuse, facile et saine en accord avec notre superconscient.

Dans un premier temps, à l’aide de tests musculaires nous communiquons avec votre subconscient pour évaluer l’état de stress de votre système, c’est-à-dire savoir si ce sont vos croyances qui déterminent vos actes spontanés. Ensuite nous rétablissons l’activation simultanée de vos deux hémisphères pour ainsi utiliser votre plein potentiel et induire des changements positifs et durables dans votre vie.