Ateliers Féminin Sacré

Je vous accueille dans un espace sacré d’échange et de partage, dans l’amour et la bienveillance. A travers des enseignements spirituels et des pratiques initiatiques (méditation, voyage au tambour, danse, oracles, libérations transgénérationelles, canalisation énergies rayons sacrés…), nous nous reconnectons à notre essence véritable et laissons circuler librement l’énergie vitale dans notre corps afin de se libérer de nos blocages, se réconcilier avec soi et exprimer ce que nous sommes vraiment.

Tous les mois
Atelier de 3h
Dimanche 9h30 – 12h30
Animé par Sonia
Limité à 6 personnes / atelier
55€ / atelier
Atelier Féminin Sacré
Atelier Féminin Sacré
Méditation
Initiation
Libération
Intuition
Guérison

Thématiques des ateliers

Retour à mes racines, à l’origine de l’énergie de vie

Gaïa, Mère primordiale, est porteuse de toutes nos potentialités. Elle porte la force de vie, la puissance originelle.

La connexion à Mère-Terre, depuis notre chakra racine, permet d’intégrer cette force et cette puissance créatrice en nous.

Elle nous rappelle qu’elle est nos fondations, notre socle, notre base solide, notre point d’ancrage et de sécurité.

Les blocages de prise de place et de raison d’exister sont liés à un déséquilibre du chakra racine qui nous coupent de l’énergie de vie.

Réharmoniser son chakra racine, c’est plonger dans les profondeurs, réparer ses racines et retrouver cette connexion d’amour pur avec la vie en nous et la vie partout autour de nous. C’est redevenir vivant!


Voyage dans les profondeurs de mon chakra Sacré

Le chakra sacré est le siège de nos ressentis. Situé dans la zone du ventre, il est la matrice qui permet la manifestation de la force vitale.

Depuis ce centre, naissent les sensations, la joie de vivre, la sensualité, la sexualité épanouie.

C’est l’énergie créatrice qui prend forme, le désir et la mise au monde de nouveaux projets.

Les blocages sur l’épanouissement personnel, la capacité à jouir de ses dons et l’estime de soi sont corrélés à un déséquilibre du chakra sacré.

Se reconnecter à son temple sacré, c’est reconnaître ses dons innés, les honorer et prendre plaisir à les offrir au monde pour le plus grand bien de tous.

Rayonnement de mon

Soleil intérieur

Lorsque mon Soleil rayonne depuis mon intérieur, j’affirme qui je suis et je manifeste une volonté d’action.

Le chakra du plexus solaire est le centre des émotions, réceptacle des énergies négatives et positives. Son équilibre est essentiel à la gestion des émotions et au sentiment de paix intérieur. La respiration sera une alliée indispensable à la circulation d’énergie vers les autres chakras.

Les blocages liés au déséquilibre du chakra solaire sont l’hypersensibilité aux énergies extérieures, le manque de valorisation de Soi et une coupure des émotions.

Un plexus solaire harmonieux rend notre vie émotionnelle épanouie. Les émotions sont accueillies et acceptées. Notre valeur propre n’est plus remise en question car nous avons conscience de notre place dans l’univers.

L’espace sacré de mon coeur, Source d’amour pur

Le chakra du Coeur symbolise le « J’aime ». Il est le siège de l’amour inconditionnel, de la compassion, du pardon, de l’union et de la sensibilité.

Le Coeur est le pont entre le plan physique et le plan spirituel. Le sentiment de s’aimer les uns les autres sans faire passer devant Soi est fort dans ce centre. Il se rapporte à l’amour, la joie et la relation aux autres.

Les blocages de sentiment d’abandon, de non-amour, de tendance à être généreux dans le but de reconnaissance sont liés à un chakra du coeur fermé.

L’amour est l’énergie qui permet d’équilibrer notre centre, à travers l’amour de Soi et l’amour des autres. Le pardon est souvent un processus nécessaire pour retrouver l’union entre les coeurs.

D’autres dates peuvent être programmées pour la même thématique selon le nombre d’inscrits, n’hésitez pas à me contacter.

Les ateliers continueront en septembre….

Inscriptions Ateliers

Remplissez le formulaire

Adresse de l’évènement

106 rue de la Fuye

37000 Tours